Le service de proximité : nos techniciens assurent le montage, le réglage et l'installation de nos produits chez vous, partout en Suisse. Le service après-vente est intégré chez Axel et vous n'avez qu'un seul interlocuteur pour la vente et l'après-vente. Sur votre simple demande, nous nous engageons à intervenir sur site dans les 48h suivant votre appel. Quoiqu'il arrive, nous serons toujours là pour vous !
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Le conseil personnalisé : nous analysons avec vous vos besoins afin de réaliser une étude d'implantation et un devis gratuits, sans engagement de votre part. Besoin de meubles aux dimensions spéciales ou d’intégrer le logo de votre établissement ? Nous saurons répondre à toutes vos demandes, même les plus audacieuses !
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Le choix et la disponibilité : notre offre comprend plus de 150'000 références et couvre tous vos besoins en mobilier professionnel, et ce, pour tous les budgets. Notre organisation commerciale et logistique nous permet d'être particulièrement réactifs et de répondre rapidement à vos demandes. Ainsi, 90% de nos meubles de bureau et les références les plus courantes de nos produits HORECA sont disponibles sur stock vous garantissant les meilleurs délais de livraison.
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Les meilleurs prix : grâce à notre structure à taille humaine et nos partenariats exclusifs avec des fabricants, nous vous garantissons des prix « direct usine » et une approche tarifaire transparente. N'hésitez pas à nous demander un devis gratuit, et comparez !
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La qualité sans compromis : nous avons des produits pour tous les budgets, mais tous sont de qualité professionnelle afin de garantir une grande durabilité fonctionnelle et esthétique. Nos meubles sont fabriqués en Europe et assemblés et contrôlés en Suisse par nos techniciens. Ils sont adaptés à un usage intensif et respectent les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur. Avec Axel, vous vous évitez les mauvaises surprises !
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